본문 바로가기
카테고리 없음

Critique d'art: Revue d'art de Chul-joo Choi, critique d'art Exposition individuelle de Myo-soo Kang 20200923 - 20201010 BRT Small Art Museum

by 루이 최 2020. 9. 6.

Critique d'art: Revue d'art de Chul-joo Choi, critique d'art Exposition individuelle de Myo-soo Kang 20200923 - 20201010 BRT Small Art Museum

 

 

 

naturel et intact

saisit l'effet de la langue parlée par la lettre sur le monde, la faisant une et en formant l'objet de cet effet.

Le sujet de l'utopie du lac, qui n'est pas un objet sculpté, est urbanisé, et l'objet de la lumière de Sejong est son .

La peinture<無爲自然> de Myosoo Kang, qui semble se transformer en un objet qui n'ajoute pas d'artificialité à la nature noble.

Elle jette de la lumière sur la constance cognitive au-delà de la reproductibilité réelle de rien.

<無爲自然>, c'est une perception qui capture la forme réelle et marque toujours l'objet avec des règles inchangées.

 

Par conséquent, <無爲自然> regarde l'objet par un, mais il reste dans la façon dont ils voient que l'objet est transformé en une relation avec les autres.

C'est une perception qui saisit la forme réelle et qui marque toujours la cible avec des règles inchangées.

Elle reconnaît que la situation dans laquelle l'objet est enchâssé dans l'arbre est un changement naturel et observe l'apparence de dans sa forme originale.

Par conséquent, Myosoo Kang fait que la forme originale de l'objet est tournée vers l'extérieur et fait en sorte que les gens réalisent la forme originale, afin qu'ils puissent porter attention à la forme originale.

Ici, elle cible un objet comme un être original et le dessine là où il peut être un objet de forme.

Son place un pin au lieu de la lumière qui forme son existence sur une image qui remplace une longue existence plate, étroite, et met le réel avec la forme d'un pin à l'endroit vide où marque son existence.

Sa peinture représente l'effet de la lumière, composée de blagues à l'encre et de peinture.

Son peinture représente l'effet de la lumière, composée de blagues à l'encre et de peinture.

En donnant à la blague une sensibilité existentielle, définit la position de l'arbre comme indiqué dans l'espace vide et le chevauche dans l'espace vide des branches avec la couleur bleue reflétée dans la neige blanche par l'effet de lumière et de nuage de la peinture.

Il convertit l'image qu'elle est devenue soumise à la forme réversible de la lumière en l'image symbolique de l'existence. Et Myosoo Kang souligne l'existence du et visualise le comme une image idéologique et non limitée à une perspective.

Elle convertit l'image qu'elle est devenue sujet de la forme réversible de la lumière en l'image symbolique de l'existence.

Dans cette transition, l'effet de la connexion de la lumière réversible à la cible est considéré comme une combinaison de rétention de la lumière réversible et de rétention de l'objet sous une forme unique sans déviation, mais sa signification n'est pas apparente.

En tant que telle, elle transforme une société traîtreuse en un autre lieu symbolique, imitant l'absurdité de comme un être irréaliste. Il s'agit d'une double représentation de la forme sociale et de l'existence du passé en tant que forme privée, une forme formée dans la perspective d'une lumière réversible de l'existence.

Il s'agit de , qui contrastait la lumière rouge qui existe comme image apparente du sujet dans une perspective privée avec les limites de la sublime de l'objet.

Ici, les limites entre l'espace et l'objet sont superposées schématiquement, mais son empêche l'exposition de la frontière comme la couleur de la lumière par le plan de l'objet et de l'espace.

L'accent est donc mis sur la planéité de l'espace qui ne touche pas la forme originale du comme autre espace dans la perspective reproductible de l'espace.

Myo-soo Kang, 無爲自然(Lumière lunaire), 116.8x91.0.cm, cendres, Encres chinoises, acrylique, 2017

Cependant, les images avec planéité montrent des moments de temps et de forme en perspective, mais elles n'existent pas.

Elle réalise ainsi la planéité comme un contraste d'images illusoires avec l'expression de la nature en embellissant son irremplaçable existence dans la vie réelle avec une lumière invisible et en lui donnant lumière et ombre.

, qui accepte les formes esthétiques qui assimilent la réalité à la nature sans contact humain, observe l'existence de phénomènes sous une forme objective.

Et pour que le sujet puisse apparaître comme une image illusoire, ses peintures tentent de détruire l'image de l'objet qui peut être retourné à l'objet de la perspective et de représenter l'existence du sujet.

La façon dont elle peint le sujet de l'existence est de révéler un objet naturel intact qui a disparu.

Elle apparaît dans , qui cache défensivement sa propre existence et remplace le sujet de l'autre.

En distinguant l'espace naturel par les lignes horizontales des arbres verticaux et des faces du lac, elle enlève la profondeur du caractère concret.

Elle forme également le thème de l'hiver difficile des savants en mettant l'amour de son professeur et de son élève à la limite de la lumière sombre.

Puis elle a combiné le sens naturel avec d'autres images, ce qui suscite une image naturelle qui ne change rien de plus que des phénomènes protégés par la lumière.

À ce stade, l'image du désir protégé par la lumière, qui peut aller au-delà du statu quo et revenir à une image inchangée, est liée à son sens du sujet.

 

est une œuvre symbolisant le respect de l'élève dans le froid frais qui contenait l'intention de l'auteur à l'époque.

Son dessin sans rien ajouter est un acte de travail qui explore le changement inconscient du prototype dans un phénomène universel.

Il s'agit d'une figure métaphorique qu'elle a acquise de l'acte de conscience comme processus de montrer publiquement l'écriture et la peinture cachées dans l'inconscience de l'autre elle-même.

Elle analyse comme une lettre abstraite décrivant une intention indescriptible en utilisant la peinture-action où la lumière réversible est divisée en perception.

Sa peinture-action en tant que performance est une significative en tant que nature temporelle.

En conséquence, les peintures de Myosoo Kang acquièrent une valeur esthétique en utilisant le original comme sujet principal et en utilisant l'identité métaphorique de la peinture.

Elle dessine l'identité de la forme en tant que matière de qualité réelle et ouvre la forme virtuelle des éléments non existants qui disparaissent pour cacher que la forme de l'identité qui ne peut pas être virtualisée a été structurée autour de la zone de l'objet virtuel.

 

Et l'objet inconscient de la forme invisible à l'intérieur de la zone de la forme forme forme une autre position anomale de la personnalité temporelle dans le sens de la forme.

 

écrivain. Critique artistique Choi Chul-joo (docteur en design)

Myo-soo Kang, Lumière rouge noble. 116.8x91cm, huile sur toile 2020

Myo-soo Kang, Lumière lunaire 162.2x130.3cm, cendres, Encres chinoises, acrylique, 2017

Myo-soo Kang, voir le lever du soleil, cendres, Encres chinoises, acrylique, 2017