Résumé de la revue des arts : Art contemporain Abstract Art Review/ Contemporary Art Review Louis Choi Chul-joo Exhibition Docent (Contemporary Art Abstract Review Louis Abstract Art Review) Art Theory Présentation 9-2/ Louis Docent: Lacan's Art Theory Présentation 9-2
Louis Chul-joo Choi, l'artiste abstrait qui réalise la théorie de l'art de Lacan/
Auteur d'art contemporain, peintre contemporain et artiste abstrait Louis Contemporary Art Review/ Contemporary Art Abstract Painting Review: Lee Woo-hwan <Du point> et <À partir de la ligne>
Lee Woo-hwan, De Ligne, 1976 Source de l'image : Musée d'art de Busan
Lee Woo-hwan <Du point> et <À partir de la ligne>
Lee Woo-hwan ne juge pas la différence exprimée en fonction de la position, mais réorganise soigneusement et révèle la forme obtenue <à partir des points>.
Lee Woo-hwan, De Dot, 1974 Source de l'image : Musée d'art de Busan
La forme émerge le désir de l'objet de penser en objectivant la réalité comme une existence réaliste par le mouvement inconsciemment du signe présenté de nouveau.
Le désir de Lacan renvoie à la signification de l'objet en substituant la réalité à d'autres signes sans comparer la réalité aux objets.
Il s'agit de la fonction sémantique de l'objet de la pensée, et des sujets du désir inconscient, liés et reliés en un sens.
Ici, le sens est métaphorique dans une structure publique, de sorte que le sens de la réalité est présenté comme un effet rétroactif et que le sens caché dans la forme peut être obtenu.
Lee Woo-hwan, À partir de la ligne, 1976 Source de l'image : Musée d'art de Busan
Revoir la réalité dans «À partir de la ligne» est un point du temps et une image de la ligne.
L'image est identifiée au sens, de sorte que le sujet de la réalité forme une relation d'identification imaginaire avec le moi symbolique comme image miroir.
Il s'agit d'une image de la structure de la composition dans laquelle le sujet de la réalité conduit au sens par le sens symbolique révélé dans <À partir de la ligne>.
L'image forme la forme d'une ligne qui montre la direction comme un résidu après avoir relié les points qui déterminent le lieu de signification par le mouvement circulaire de l'identification symbolique.
Bien que la forme ne puisse être conclue parce que les lignes ne forment pas la limite du côté combiné, elle devient une création à valeur picturale en présentant la marge à un endroit précis.
La marge est un paysage couvert par une combinaison de points réalistes et de lignes sémantiques.
Et le paysage n'est pas un objet de réalité, mais une image qui donne le sens de cacher le désir.
Comme Lee Woo-hwan limite son dessin des formes des lignes à la présentation d'images plutôt qu'à la création sémantique, l'image ne constitue pas un espace de l'avenir où il peut s'arrêter en réalité et ressentir le sens du désir, et un plan dessiné au centre différent de la forme du point et de la ligne semble être une forme mathématique.
Écrire. Louis Chul-joo Choi, critique d'art contemporain (artiste-peintre abstrait et docteur en design culturel)